FR:
Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur le sujet de modération de map sur vrchat. J’ai une
une map avec mon compte officiel avec un système de modération et de ban, on tourne en moyen avec 20 personnes.
J’ai trouvé deux moyens de ban, un avec une tablette qui me permet de ban temporairement une personne
mais pour les personnes extrêmement toxiques j’utilise un ban définitif mais je ne sais pas s’il est autorisé
ce système revient à mettre le pseudo vrchat de la personne toxique sur Unity ce qui déclenche un plantage avec
des particules ce qui fait qu’ils ne peuvent plus rejoindre la session définitivement.
C’est donc pour savoir si cela pose problème ?
Je vous demande cela car je reçois des menaces de la part d’utilisateurs tel que le joueur GringoVRC qui utilise des clients crash.
Merci de votre aide et désolé du dérangement.
EN:
Hello, I would like to have some information about the topic of map moderation on vrchat. I have a
I have a map with on an official account with a moderation and ban system, we are running on average with 20 people.
I found two ways to ban, one with a tablet that allows me to temporarily ban a person
but for the extremely toxic people I use a definitive ban but I don’t know if it is authorized
this system is to put the vrchat nickname of the toxic person on Unity which triggers a crash with
particles so they can’t join the session permanently.
So is it to know if this is a problem?
I’m asking this because I get threats from users like the player GringoVRC who use crash clients.
Thanks for your help and sorry for the inconvenience.